baniere docsanscible.fr

Accueil > Épinglage > Vivien Lalanne, le zadiste veste réversible retournée

Vivien Lalanne, le zadiste veste réversible retournée

jeudi 22 décembre 2016, par jules, Vesta

Vivien Lalanne s’est fait connaître par sa présence en Zad du Testet en 2014 où il était fameux grimpeur-bâtisseur, des cabanes, miradors, passerelles...

C’est à ce moment qu’il a sans doute dû rencontrer sa voisine géographique de proximité "Isa En Screed" tenue, à un moment donné sous la pression du balancage facebookien, d’utiliser son vrai nom, et qui maintenant vilipende publiquement les pseudos pourtant parfaitement autorisé par la loi française ; mais laissons pour l’heure Isabelle Grenet - personne toute autant controversée, dont la page sur le docsanscible est pour bientôt - à ses occupations identitaires.

Très tôt Vivien Lalanne est séduit par la musique

Non pas celle-ci : plutôt la doouuuce musique populiste des sirènes confusionnistes, complotistes, conspirationnistes :)
Après l’évacuation manu-militari de la Zad du Testet dont il est ensuite rapidement soupçonné d’avoir provoqué quelques fuites, il se lie avec un pseudo-journaliste québecois au verbal creux et, ensemble, tenteront-ils de berner les zadistes reconnus afin d’infiltrer les autres Zad, puisque la Zad du Testet n’étant plus le travail y est donc quasiment terminé. François Harvey ne sachant se comporter autrement que comme un éléphant dans un jeu de quilles sera démasqué. Solide comme un roc, et malgré les avertissements, Vivien poursuivra cette collaboration en s’envolant pour le Québec (puis l’Afrique) au grand dam de plusieurs zadistes soucieux des effets de l’empreinte carbone déplorable des avions de ligne sur la Terre.

François Harvey souhaite en effet collaborer activement avec Vivien Lalanne dans le but de mettre au point ses très fameux codes secrets qui lui permettraient enfin de pouvoir faire communiquer les Zads distantes entre elles sans que cela ne puisse être déchiffré et dont Vivien semble exceller dans l’art :

Le docsanscible a parfaitement conscience que ce n’est pas beau du tout de se moquer de l’écriture d’autrui ; toutefois Vivien tu devrais sincèrement vraiment songer à écrire avec autre chose que les pieds :)

Cette collaboration se soldera pour Vivien Lalanne par l’exclusion de plusieurs groupes Zad sur Facebook, dont le groupe de sa Zad d’origine "ZAD DU TESTET sauvons la forêt de Sivens", dans le sillage de François Harvey le faux-journaliste qu’il cherche à imposer bec et ongles et alors que ça commence à sentir furieusement le brûlé pour lui. Elle sera ensuite un peu mise en pause après le départ de Vivien du Québec, mais au début de l’hiver 2016, alors que l’expulsion de la Zad de Notre-Dame-des-Landes est dans l’air, François Harvey, qui souhaite répondre à la demande d’infiltration, active son réseau et cherche à la relancer. Un temps Vivien acceptera

mais face à la délicatesse de Bulldozer de François

une petite chansonnette n’y pourra pas pu grand chose :)
Alors ce sera la rupture

Je vous épargne les vilenies dont il a été fait usage et qui ne sont pas le propos ici mais qui sont tout à fait consultables publiquement par le commun des mortels ayant un compte Facebook si le sujet vous intéresse.

Entre-temps Vivien Lalanne est devenu expert Facebookien de la création de pages et de groupes depuis sa tablette Android®, et aussi et surtout de la gestion des "stats" de visites et de likes sur ses mêmes pages et groupes susceptibles de lui assurer subsides sourcés WebRéputation ; à titre personnel je lui tire mon chapeau, c’est sincère. Ainsi armé s’affaire-t-il à la diffusion la plus large possible de la très grave information super-zadistes comme celle du pov’ chien-chien à mémère dans sa bagarre pour la cro-crotte de caca-niveau par exemple. Sa page perso "ZIP- Zone Internationale Planète Terre", affichée comme page de lutte, pullule de ces informations insipides de la plus haute importance...

...mais surtout parfaitement soporifique sinon hyper-polémique : faites par exemple une recherche autour de "Pierre Rabhi - Colibri" juste pour vérifier l’information selon la basique règle "trois sources pour une bonne fiabilité, cinq pour une fiabilité optimale", pour voir ce qu’il en ressort du personnage Rabhi aux mains des conspis, dans une très jolie gamberge de façade - certes - largement enjolivée et exagérée, trompeuse. Dans quel but ? Si ce n’est populiste alors mystère !
De toute évidence on peut donc compter sur ce grand lutteur

qu’est Vivien Lalanne pour ce qui est de la motivation pour les luttes :)

et pour la livraison d’informations pertinentes aux luttes :-D

Accessoirement et à ses heures perdues il fréquente quelques groupes totalement vitrifiés dans lesquels il racole gratuitement des "amis" qu’il incorpore ensuite sans leur demander leur avis dans les groupes et pages dont il a la charge ; oui de l’embrigadement. C’est qu’il fait des heures sup’ Vivien Lalanne pour augmenter les fameuses "stats" ou donner un coup de pouce à celles des amis !

À croire qu’il est payé avec ça :)

Il cherche, il tâtonne... vu le nombre impressionnant de personnes qu’il est en mesure de manipuler il est "community manager" reconnu, mais il ne sait pas encore trop pour qui

Outch, Faurisson, négationniste jugé et condamné. Tu ne trouves pas que tu y vas un peu fort Vivien Lalanne ? :)
Un coup à l’extrême droite de droite modérée, un coup à l’extrême droite du centre droit radicale , il cherche sans trop cacher ses sympathies

fort en accord avec sa tolérance pour la liberté d’expression

outre le respect dû aux Dames ; outre ses égards pour les "vrais lutteurs" zadistes dont il se réclame, Testet dont il provient.
Accessoirement, et alors que personne ne lui demande rien, il n’oublie pas de flooder, ici sur le post d’une authentique zadiste Testet dont la zone humide était la cour de récréation quand elle était à l’école à Barat, histoire de noyer un peu la bouillasse dans laquelle s’est aventurée Isabelle son illustre voisine géographique, de cœur et d’opinion

et, ayant posé sa crotte, exactement comme Isabelle avant lui , de bloquer cette personne qu’il a pourtant connue sur Zone - Donald trumpe énormément on dirait :) - appliquant par là-même les principes

qu’il dénonce par ailleurs

Ses méthodes démocratiquement ou même sans doute juste humainement immondes sont parfaitement en adéquation avec son travail d’intoxication du réseau

Inutile de préciser que Jules Balarate qu’il bloquait déjà à titre personnel à ce moment-là a immédiatement été ban de la page pour empêchement de diffuser en rond les vraies infos de la vraie réalité des vraies luttes :)

Parfaite girouette opportuniste, Soral n’ayant pas trop l’air intéressé, il poursuit les beeelles déclarations d’amour

qui finissent par le faire bombarder en bonne place dans le groupe "UPR- chaîne humaine- associations-10 contacts-mails", le groupe phare de la personnalité populiste "montante" du moment, François Asselineau, dans lequel il hérite plus ou moins de rênes

et dans lequel il incorpore à tour de bras ses "amis" puisque le contrat est ainsi, et sans tellement se préoccuper des recherches propres aux personnes qu’il enrôle en vue de les exposer à la propagande qu’ils diffusent en compagnie de ses amis


Ça fait un petit moment qu’à parler de Vivien Lalanne nous tournons autour de l’UPR et de François Asselineau. Sont-ce les amis qui en parlent le mieux ? :)

Enfermés dans l’ouverture, mouhaha sacrés conspis :-D
François Asselineau prône en effet la sortie de l’Union européenne, le rétablissement des frontières et donc le retour de son cortège de militaires qui ne rêveront alors plus que d’une seule chose : les traverser pour aller planter des trucs pointus dans le ventre du voisin, faire la razzia, violer ses femmes, cramer ses baraques et autres joyeusetés. François Asselineau rêve aussi du retour à une monnaie nationale, des fois que le dernier changement de monnaie n’ait pas été assez profondément senti !!
C’est donc à un parti nationaliste que Vivien Lalanne est au service, si tant est que l’UPR réponde à la définition de parti politique ce qui reste à prouver.
D’autres liens sur l’UPR

Comme tous les conspis, toutes les gesticulations de Vivien Lalanne n’ont qu’un seul but : contaminer en silence pour du fric.

Allez Salut Vivien Lalanne ;)

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.