baniere docsanscible.fr

Accueil > Artistique > YaKhaZine

YaKhaZine

Le fanzine de l’association TanKha

vendredi 3 février 2017, par jules

Début des années 2000, l’association à but culturel TanKha sied dans son tout petit local pelaud, l’ex-petite maison en face de Champion®, et qui a dans ses projets d’évolution vers une Ferme Culturelle, lance un fanzine : le "YaKha Zine".

Fait de bric et de broc, le YaKhaZine était travaillé sur l’ordinateur de l’asso au local, imprimé sur des feuilles A4 photocopiées recto-verso souvent en mairie pour pas trop payer le papier, puis rassemblées dans le bon ordre et le bon sens, le tout plié en deux pour donner un petit fanzine au format A5.
On trouvait le YaKaZine à l’asso, lors des événements sur le parcours de l’asso, ainsi que chez Alain Vernay, dans de jolis présentoirs en contreplaqués de bois d’arbre où il était possible de laisser pièce(s) contre son prix libre à peu près en confiance car les deux présentoirs étaient dotés d’un astucieux système qui, pour vider les caisses, réclamait manigances pas vraiment faciles ni discrètes.

YaKhaZine au .pdf

Toujours à prix libre. Attention la taille : minimum 8Mo jusqu’à 22Mo suivant l’exemplaire.

Semblerait qu’une voix s’est élevé pour ré-écrire (au moins) un exemplaire du YaKhaZine pour les 20 ans de TanKha. Pouvez laisser un message, un coup de g..., une pensée, une idée... en commentaire c’est forum libre gentiment modéré, le email même si y’a la case c’est pas obligé, c’est si vous voulez, et il ne sera pas affiché.
Faisez gaffe quand même tout ce que vous pourriez dire prendrait de la hargne !!

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.