baniere docsanscible.fr

Accueil > Épinglage > Roger Nymo, le "planqué" auprès de Eric Petetin

Roger Nymo, le "planqué" auprès de Eric Petetin

mercredi 2 août 2017, par Latika, Vesta

Plus ou moins aperçu dans le giron de l’éléphant dans le jeu de quilles François Harvey en pleine débâcle lâché par ses soutiens, le discret Pierre Roullier alias Roger Nymo en pleine action s’est alors retrouvé aperçu :

Un... côté ? De l’adversité donc ?
Et puis... planqué : donc... un travail ?
Voici qui aurait le mérite d’être examiné de plus près, n’est-ce pas ? :)

Le sujet Roger Nymo

Le Web est un des terrains de jeu, sinon le terrain de jeu de Roger Nymo. On lui connaît un compte Facebook au nom de Pierre Roullier depuis que le compte qu’il utilisait principalement au nom de Roger Nymo a été désactivé ; il déplore d’ailleurs ce qui ressemble à un cybersquattage de ce nom d’usage. Quelqu’un lui en voudrait-il plus ou moins secrètement ? :)
Il est également auteur sur le controversé AgoraVox, a un compte sur la plateforme de blogging du NouvelObs sur lequel il poste essentiellement des commentaires, une présentation chez LinkedIn, un compte Viadeo afin de représenter l’association "Idle No More" à laquelle il appartient mais - comme d’habitude - qu’il infiltre autant qu’il utilise en tant que devanture militante présentable et s’affaire à dévaloriser, et une chaîne YouTube
de 93 vidéos dont il se sert pour flooder, Roger Nymo restant définitivement, nous allons le voir, un indécrottable flooder.
93 vidéos est-il écrit ? Aurais-tu supprimé quelques vidéos un peu trop compromettantes alors que tu te savais le docsanscible sur les talons Roger ? :)

Roger Nymo possède en outre son propre site Web en domaine complet, "sanurezo", en point org : un CMS SPIP hébergé chez OVH - une petite recherche vous en fournira rapidement l’adresse - avec lequel il produit des stats en appui de son travail confusionniste. Il se sert de cette gerbante diatribe alambiquée pour flooder jusqu’à l’écœurement, et intoxique, voir par exemple cette très belle création personnelle sous Photoshop® sans équivoque

Activité principale

Les publications gerbantes avec petit cœurs et smiles :)

Je plaisante ;)
Le crédit/présence auprès de Éric Petetin semble être l’activité principale de Pierre Roullier, pré carré qu’il défend bec et ongles en noyant rapidement tout commentaire néfaste sous ses liens inappropriés.
Sinon on lui connaît quelques actions en dehors d’Internet (la conspi n’a pas attendu Facebook avant d’opérer) surtout voyantes mais pas trop, spectaculaires en notoriété discrète mais pas plus, par exemple autour de Taverny, il est animateur sur une radio anarchiste gentiment molle du bulbe dans un créneau vacant ; à part cela aucun des engagements de Roger Nymo n’est à risque, son but restant l’infiltration, son site Web ne semblant surtout qu’à servir d’appui à son activité principale de floodage, sinon d’assommoir direct, sur Facebook et les autres sites Web où il commente.
Il anime sur Facebook plusieurs pages comme par exemple une liée à une émission qu’il anime sur la radio anarchiste citée plus haut liée à (RIP) "Nuits debouts", M14 (mouvement 14 juillet, machin conspi sinon faf), une qui réclame la restitution de son compte "Roger Nymo", ou encore cette page de soutien à son poulain Eric Petetin dit "Petof"
Euu pour info Roger Nymo les zadistes ne sont plus du tout dupes avec Petof tu sais ;)

Floodage écris-je. La basique activité confusionniste. La spécialité de Roger Nymo est l’infiltration et le contrôle - oui Roger Nymo est un indic :) - et de commenter de façon massive, inappropriée, irraisonnée, à l’aide de tous les moyens à sa disposition comme les pages de son blog ou ses plates vidéos YouTube, jusqu’à extinction de la conversation dans la plus pure tradition massue de l’ex-étoile montante (malheureusement pour lui éteinte à 0,8%) François Asselineau, ce que même le conspi en chef Etienne Chouard déplore, c’est pour dire ! :)


Sinon Roger Nymo ne fait pas grand chose d’autre
:)

Au rayon de ses outils de communication on trouve également le blocage des comptes gênants afin de pouvoir salir en toute tranquillité et en l’absence de l’intéressé. Bref : une classique activité de confusionniste :

Qu’écris-tu là Roger ? Entrepreneuriaux ? Confusionniste est donc bel et bien un travail ?
Et la concurrence sans pitié ? :)

Autres activités

Roger Nymo adoooore poster de façon sans gêne sur les murs qui ne lui appartiennent pas, comme par exemple sur celui de Ayla Petetin qu’il fréquente plus assidûment depuis que le compte de Eric Petetin, sa chasse gardée, est désactivé :) (Edit : réactivé)

ou sur celui de cet illustre inconnu qui ne demandait rien à personne et qu’il espère sans doute convertir ? :)

Et puisque Éric Pététin a présenté ses papiers à Facebook ce qui a eu pour effet rapide de réactiver son compte je vous laisse parcourir sa page Facebook où vous devriez pouvoir facilement lire quelques commentaires de sujet par Pierre Roullier lorsque ce ne sont pas les posts entiers, avec des liens vers une de ses vidéos ou l’une de ses pages de son super-site "sanurezo" point org.

Bref : Pierre Roullier est résolument un basique propagandiste haineux distillateur de soporifique.

Roger Nymo et son relationnel

Euu... comment dire ?
Prenons par exemple le sympathique Nelson Surjon aux amours disons...

carrément fascisantes ? :)
Cette relation Roger Nymo l’assume complètement :

Dans quel but ? Sans doute pour l’introduire dans la lutte antinucléaire tout en profitant quand à lui de la présentable verte devanture ?
J’ouvre une petite parenthèse pour signaler à Nelson Surjon que sa page docsanscible.fr en forme de gamelle à traîner est pour bientôt, et je referme la parenthèse ;)

Roger Nymo, citoyen lambda ?


Non ! Roger Nymo, qui se démène comme un beau diable dans un bénitier à se faire passer pour "un vrai lutteur de la vraie vie" ne sera citoyen lambda que le jour où le fascisme, la xénophobie et les discriminations seront banalisées, ce à quoi il travaille d’arrache-pied un peu à la manière du borgne, voyez ? :)

Ce qui n’est pas encore mais alors du tout à l’ordre du jour donc !

Pour l’heure Roger Nymo reste donc un mauvais conspirationniste de plus rémunéré à sa tâche, et le restera tant que le fascisme et la xénophobie demeureront des délits et non des opinions.

Car enfin, Roger, on peut très bien aimer les chats sans pour autant épouser les propos nauséeux de Marine Le Pen, naviguer sans pour autant rallier Gilbert Collard, exécrer la peine de mort sans fréquenter...Roger Nymo ? :)

Échantillon

Roger Nymo mobilise :

Ça mérite bien une Zad n’est-ce pas ? :)

Roger Nymo dénonce une cabale :

Les règles du jeu sont les mêmes pour toutes et tous Roger Nymo :)

Allez salut Roger Nymo :)

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.