baniere docsanscible.fr

Accueil > Épinglage > Vivien Lalanne > Vivien Lalanne compte payer ?

Vivien Lalanne compte payer ?

Joie !

lundi 2 juillet 2018, par jules

Suite de cette histoire, et surtout celle-ci

Après avoir annulé une deuxième cagnotte sans doute de secours créée par le prête-nom "Maureau Marc" devenu par la suite "Emmanu Tudescend" sous le lien :
https://www.leetchi.com/c/besoin-de-vautre-aide-pour-allez-a-notres-dame-des-landes
traitée par le DocSansCible dans cet article, prolongé la première cagnotte sous le lien :
https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/33186290/f7a93cc9
cramée par le DocSansCible dans cet article, de un mois, puis l’avoir abrégée de cinq jours avant terme, dès que le Sieur Vivien Lalanne eût retiré sa participation :-) la conspi retourne à l’attaque :

Facile maintenant que les cagnottes ne sont plus en ligne ?
Pas si sûr ! Quelques soient les rendus des pages Web fournies actuellement en cliquant compulsivement sur les deux liens en gras ci-dessus, ces deux liens demeurent authentiques, capables de remonter l’historique de l’Internet qui a la mémoire perpétuelle... ;)

Que reste-t-il à la fin ? La plainte contre Jules Balarate !

Et il conviendrait de la faire aboutir vu qu’elle ne peut plus être retirée :-D

Christophe Naskrent qui a déposé cette plainte alors que le fric tombait sur un compte privé risque la requalification de cette plainte en escroquerie si l’argent n’est pas versé en Zad :-)
Seulement, cher Christophe, porteur de la première cagnotte -le deuxième lien en gras de cette page- et qui refuse obstinément de contacter le DocSansCible pour informer l’équipe de sa bonne foi : encore aurait-il fallu t’enquérir du bénéficiaire de cette cagnotte AVANT de créer la cagnotte ? :) ! Et alors que tu sembles venu commenter l’article te concernant sur le DocSansCible sans rien prouver de toi et en abrégeant toute tentative de conciliation, comment croire ensuite en ton soutien aux valeurs d’un monde alternatif durable, et humain, ouvert, prônées par la Zad et que tu entend(rai)s soutenir ? :-)

Les cagnottes de l’escroquerie

Excuse-nous, cher Christophe Naskrent, mais nous ne comprenons pas très bien pourquoi tu abrégeas la cagnotte que tu créas - en deuxième lien gras - de quelques jours, après l’avoir prolongée d’un mois à la fin de son terme ? Serait-ce le temps que les personnes qui ont appâté de leur "participation" soient remboursées ? :-)

Car il a été observé ceci :
Avant :

Après

Question : qu’est devenue la participation du dénommé Vivien Lalanne ? :)

Capture à titre informatif Sieur Naskrent, car les liens en gras capables d’historique seront bien entendu cités en priorité à tout Juge auquel tu n’as juste plus le choix de confronter Jules Balarate ? :-)

L’association de malfaiteurs conspis retourne à l’argent

Voici le montant de la cagnotte avant qu’elle ne soit abrégée :

Dès que le montant (précis, au centime !) de cette somme aura été perçue en Zad et que le DocSansCible en aura reçu la confirmation formelle, alors le DocSansCible souhaitera retirer certains liens qu’il maintient en ligne pour bienséance normale :-)

Évidement si le Sieur Christophe Naskrent "oublie" malencontreusement au passage de prévenir le DocSansCible qui l’épingle qu’il est ENFIN parvenu à refiler les 250,01 Euros en Zad, ni l’avoir sollicité afin qu’il retire certains articles le concernant (afin de préserver sa "réputation"), alors le DocSansCible ne pourrait être tenu pour responsable de ce qu’il maintient en ligne, et ne manquerait pas de rapporter cela en cas de discorde ;)

Le DocSansCible exige le versement immédiat du montant de 250,01 Euros de la cagnotte https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/33186290/f7a93cc9 en #Zad #NDDL !

Allez salut branquignol secondaire :)

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document