baniere docsanscible.fr

Accueil > Sociétale > Sociale > Vous avez dit... Moutons ?

Vous avez dit... Moutons ?

Les moutons ne sont pas des gens !

samedi 2 janvier 2016, par jules

Le moutons est un animal quadrupède à poil laineux herbivore, dotés de quatre pattes qui descendent jusque par Terre. Sa femelle est la brebis, son mâle le bélier, ses petits les agneaux. Peu de choses en commun avec l’homo sapiens bipèdes chevelu et/ou moustachu barbu poilu ou pas omnivore puisqu’adepte de pizzas à la viande végétarienne halale, dotés de deux jambes qui descendent souvent jusque par Terre, dont la femelle est la Demoiselle ou la Dame suivant le statut, le mâle le Monsieur, les petits les gniards ou merdeux.

Le moutons habite les prés. Cette particularité lui confère la faculté de perpétuellement et continuellement marcher et - ce qui est complètement odieux - faire caca dans son assiette, mais jusqu’à présent et malgré ses tentatives assidues, le mouton n’a pas encore trouvé le moyen de faire faire caca en l’air au grand dam des oiseaux obligés d’aller jusqu’au sol pour se nourrir c’est’y pas malheureux-eeuuuud’voir ça ma brave Dame.

Le mouton est un animal complètement inoffensif et non-agressif. À cause de cela certains esprits faibles de l’espèce humaine généralement moins chevelus et moins bien dotés d’une lumière également répartie à tous les étages en profitent trop souvent pour comparer le mouton à "les gens", le truc complètement facile pour se déresponsabiliser, sans craindre de représailles. Mais il est nécessaire de reconnaitre cette pratique comme complètement déloyale envers le mouton.

Réhabilitons le mouton, victime de l’injustice humaine !

Actuellement menacé par le loup réintroduit partout de ses propres petites pa-pattes longues et belles jambes plus vite que les "méchants écologisss" n’auraient voulu avoir le pouvoir de le faire eux-mêmes, et face à ce péril, il devient indispensable de préserver le mouton.

Alors "Non aux basses comparaisons entre le mouton et "les gens" qui nuit ouvertement et dans son fort-intérieur à son image qu’il salit de façon sournoise et insidieuse !"
Non à mercantilisation et à l’exploitation du mouton par déformation de cette même image dans l’esprit des personnes irresponsables !
Oui à un traitement plus moutonnesque des Caprinés Bovidés du genre Ovis ( ça j’ai failli en baver, heureusement Wikipédia a bravement volé à mon secours ! ) et au respect de cette espèce menacée.

En l’état actuel des connaissances homo sapiennes, il est indispensable de suspendre tout mauvais traitement psychique et psychologique envers le mouton par des procédés que même les moyenâgeux n’utilisaient déjà plus vu que leurs ancêtres avaient déjà honte de la façon dont leurs propres ancêtres avaient abusé avec ça, et qui atteignent fatalement profondément le mouton dans son intégrité et amour propre !

Dans ces conditions il est indispensable de voler au secours du mouton. Signez et partagez la pétition !" de peut-être fichage en ligne, nan j’plaisante (quoi que... :) )

Trêve de plaisanterie...

...au degré qu’il convient, toute comparaison déplacée entre le mouton et l’être humain qu’il est tenté de répandre plus qu’abusivement fait immédiatement soupçonner leurs auteurs conscient et plus largement toute personne en faisant usage de se placer immédiatement et prétentieusement dans une position supérieure afin de marginaliser des personnes différentes et de mieux cultiver la haine de l’autre en un processus complotiste complètement discriminant tout à fait digne des volontés de l’extrême droite.


Dessin Agnès. Merci à elle

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.