baniere docsanscible.fr

Accueil > Sociétale > Économique > La future loi sauvage que s’apprête à voter l’assemblée fait la part belle aux (...)

La future loi sauvage que s’apprête à voter l’assemblée fait la part belle aux capitalistes !

Pétition

dimanche 10 avril 2016, par jules

Dans quelques jours l’assemblée va se réunir afin de voter en toute discrétion une loi complètement discriminatoire concernant les tranches d’imposition des plus hauts revenus, et ceci sans qu’aucune concertation préalable avec les parties concernées n’ait été organisée !
S’appuyant sur une étude très contestée commanditée par un cabinet plus que douteux mandaté par ceux-là même qui s’apprêtent à bénéficier des ces abattements scandaleux, cette loi sauvage, en légalisant plusieurs pratiques déjà en couramment employées, ouvre toute grande la porte de la légalisation de ces pratiques
Hors cette loi liberticide qui va à l’encontre des intérêts du peuple en légitimant des pratiques souterraines illégales renforcé d’un arsenal répressif délitant pourrait bien, si nous n’y prenons garde, être votée dans l’indifférence la plus complète !

Il devient donc plus qu’urgent de nous rassembler et d’agir ensemble afin que ces nouvelles mesures qui s’inscrivent parfaitement dans la continuité de la politique menée par des gouvernements précédents et qui, si nous n’y prenons garde pourraient fort bien être votée,soient immédiatement abandonnées.

C’EST POURQUOI NOUS DEMANDONS ICIME L’ABANDON DE CETTE LOI SAUVAGE TOTALEMENT LIBERTICIDE ET QUI NE FAIT QUAGGRAVER LEFICIT SOCIAL DONT TOUT UN CHACUN NE SENT DÉJÀ QUE TROP LES EFFETS !

Signez, et faites signer la pétition.
Merci par avance

Pétition

Contre l’application de la future loi sauvage complètement liberticide !

Identifiants personnels
Lien hypertexte :

Signatures

9 Signatures
Date Nom
11 avril 2016 Henri Mandine
10 avril 2016 vincent jouan
10 avril 2016 Marchais Maryse
10 avril 2016 Vincent L
10 avril 2016 Gaétane Giraud
10 avril 2016 PHIL
10 avril 2016 Latika Bonnet
10 avril 2016 sylvie bastide
10 avril 2016 Jules

Vos commentaires

  • Le 10 avril 2016 à 06:08, par jules En réponse à : La loi future sauvage que s’apprête à voter l’assemblée fait la part belle aux capitalistes !

    Vous avez signé ?
    Pourquoi pas ?
    Nous ne sommes pourtant pas chez "change.org" ici ?
    L’affichage du site Web "Blog ou bien ?" au bout du domaine "docsanscible.fr" ne fait pourtant émettre à votre navigateur aucune requête externe pour aller lui procurer du contenu ou d’autres services gratuits qui pourrait vous faire traquer, ne partage en aucun cas aucune de vos données de connexion, les conserve hors d’atteinte de quelque tiers que ce soit, formulera à la date convenu un listing intégral qu’il ira remettre en main propre à la personne convenu en y veillant dessus comme à la prunelle de ses yeux. Que vous faut-il de plus ?

    Ah mais c’est cela qui vous dérange ? "Blog ou bien ? ce n’est pas change.org ? :)

    Répondre à ce message

  • Le 10 avril 2016 à 15:11, par Phil En réponse à : La future loi sauvage que s’apprête à voter l’assemblée fait la part belle aux capitalistes !

    NOUS DEMANDONS ICIME L’ABANDON DE CETTE LOI SAUVAGE TOTALEMENT LIBERTICIDE ET QUI NE FAIT QUAGGRAVER LEFICIT SOCIAL DONT TOUT UN CHACUN NE SENT DÉJÀ QUE TROP LES EFFETS !

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?