baniere docsanscible.fr

Accueil > Sociétale > Sociale > Un homme se suicide de trois balles dans le dos après avoir volé une (...)

Un homme se suicide de trois balles dans le dos après avoir volé une orange

jeudi 6 octobre 2016, par jules


C’est peu avant dix-sept heure que cet homme d’une trentaine d’années d’origine maghrébine défavorablement connu des services de Police pour des fait de délinquance remontant à plusieurs années a dérobé une orange sur l’étal d’un épicier situé au numéro 15 du cours de la liberté avant de poursuivre son chemin. Ayant aperçu le vol un témoin a alors immédiatement prévenu la Police depuis son téléphone portable.
Très vite arrivés sur place les policiers ont bouclé le quartier et localisé l’individu qui s’est alors réfugié au fond d’une impasse. Une fois là l’homme a alors sortis une arme de poing et s’est tiré trois balles dans le dos avant de se débarrasser de l’arme qui est encore recherchée.
Rapidement parvenu à lui les trois policiers n’ont pu que constater le décès.
Les pompiers ont ensuite emmenés le corps jusqu’au service de médecine légal du Professeur Legendre à l’hôpital de la Ratiboisière qui a alors confirmé le décès par suicide et l’affaire a été classé sans suite.
En état de choc, l’épicier a été admis au service psychiatrique de l’hôpital de la Ratiboisière et il pourrait être entendu dès demain par les services de police.

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.