baniere docsanscible.fr

Accueil > Sociétale > De complotisme, faux cul etc.

De complotisme, faux cul etc.

vendredi 19 mai 2017

Peloter, comploter.

Lingerie et lascivité sont les deux mamelles d’une fantasmagorie stimulant tantôt des jeunots nés de la dernière pluie, tantôt d’autres fétichistes plus aguerris...
Au delà de cet emballage, le corps nu, lui ne ment pas, il tient ses promesses et perd ses moyens aussi...

Ce n’est pas toujours facile pour le corps, il se tape le réel, il n’a pas trop le temps de comploter, il manifeste notre présence sur Terre, rien que pour ça il est vachement beau, spirituel même ! Surtout dans la sexualité !
je ne vois rien d’autre que la sexualité reliant les humains, dans une joie de vivre si forte qu’elle inspire poésie, art et tout et tout, pour ne pas être source de la spiritualité ultime. Génération après générations, depuis la nuit des temps, seule constante avérée, la sexualité est l’esprit de l’humanité, certainement partagée avec tous nos potos terriens réjouis par le printemps, qu’il y ait fécondation ou pas, c’est une autre histoire, on ne va pas se limiter à la procréation, ce serait une gêne...

Le complotisme n’est rien qu’un marchand de lingerie pour des corps qui ne sont pas totalement humains, pas trop réels, pas vraiment terriens. Jouant sur le fantasme pour déformer la réalité, non pas dans l’érotisme, mais dans une réinterprétation biaisée de tout et de rien, à des fins malsaines.

Le complotisme est une branlette sans les mains, sans le sexe, juste un logiciel en déroute, non-incarné et jaloux des corps, de leurs jouissances, mais totalement ignorant de leurs douleurs les plus légères comme des plus profondes.
Le complotisme est négation de la vie, il réside dans l’illusoire, négation du réel, à l’ombre de pervers narcissiques, forcément mal intentionnés.
Le corps lui ne ment pas, avec ou sans artifices !

Le complotisme est -il un problème de frustrés ?
Après une sympathique partie de jambes en l’air, je ne vois personne pour délirer complot !!!

Au moindre doute, faites l’amour !

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.