baniere docsanscible.fr

Accueil > Épinglage > Emmanuel Brun d’Aubignosc, le Webmaster de l’extrême(-droite) retourne (...)

Emmanuel Brun d’Aubignosc, le Webmaster de l’extrême(-droite) retourne troll

vendredi 6 avril 2018, par jules

Début 2017, les élections présidentielles françaises s’approchent à grands pas. La fachosphère est vent-debout sur les réseaux sociaux et sème à tout va la confusion, la propagande, les mensonges, le trouble, la discorde... C’est alors qu’un personnage un peu inattendu apporte son soutien au Front National. Marine Le Pen, en pleine opération de dédiabolisation-séduction de l’électorat, et comme le sera après elle Donald Trump, est alors embarrassée par le soutien de ce sulfureux personnage, qui est ami d’un autre non moins sulfureux personnage qui s’est gentiment taillé la belle part dans la communication sur Internet des diverses extrême-droites dans plusieurs pays. Du bout des lèvres elle prononce alors son nom. Lui qui administrait plusieurs sites de la fachosphère dont celui des Le Pen père et fille, diffusait leurs vidéos etc, lui le poulain de Papa, devient "persona non grata" au Front National.

Les débuts de Emmanuel Brun d’Aubignosc

Le zozo naît en France une cuillère en argent dans la bouche, et pète ensuite logiquement dans la soie de sa famille plutôt aisée jusqu’à sa majorité, et même au delà puisqu’il y réside toujours. Contrairement à sa fratrie, il ne semble pas poursuivre de grandes études, préférant probablement sa console de jeux, et imaginant sans doute plus son avenir au travers des grands idéaux moins prise de tête de suprématie de la race blanche. Fort heureusement, Emmanuel ne se vante pas (naan, jamaaaiiiis !) d’avoir un gros QI :)

Probablement contrainte à l’optimisation fiscale et/ou pour la facilité des affaires, la famille s’établit dans les beaux quartiers de Bruxelles en Belgique. L’Europe se précisant chaque jour un peu plus dans la capitale belge et qui est aussi la sienne, extrême-droite en satellites, le petit Emmanuel débute donc sa vie là, de petit boulot en petit boulot, y fait ses premières rencontres, y̶ ̶p̶r̶e̶n̶d̶ ̶s̶e̶s̶ ̶p̶r̶e̶m̶i̶è̶r̶e̶s̶ ̶c̶u̶i̶t̶e̶s̶... C’est probablement au cours de ses périodes chômées et alors qu’il cherche peut-être du travail via et/ou sur Internet émergeant qu’il apprend à écrire ses premières pages XHTML qui permettent d’afficher des pages agréables sur le Web. Et c’est sans doute Arthur Kemp, l’Afrikaner contraint de migrer en Angleterre après la fin de l’apartheid, qui lui mettra le pied à l’étrier puisqu’ils gèreront vraisemblablement conjointement le site Web du "British National Party", le parti nationaliste anglais.

Il est alors remarqué, les commandes commencent à affluer, l’âge d’or d’Emmanuel Brun d’Aubignosc. Il crée ainsi plusieurs sites Web, par exemple le site qui est sien "altermedia"

ici à ses débuts

ainsi il y a six mois ; mais à l’heure où nous écrivons ces lignes

le site est sans doute en maintenance :)

Il crée aussi le site de rencontres réservé aux "blancs" "eurodatelink.com"

qu’il a été logiquement contraint de fermer ; mais rassurez-vous il l’a juste migré sur une plateforme de blogs gratuits aux US :)

Grace à un Rank soigné il reste facile à découvrir

Le domaine "eurodatelink" est quand à lui disponible à la vente ; troisième résultat de la recherche. S’il vous intéresse allez négocier avec Manu :)

De toute façon il en restera toujours quelque chose sur l’Internet mondial ;)

Emmanuel Brun d’Aubignosc participe à des réunions informelles en compagnie des précités, est promu au rang d’intervenant à travers l’Europe, en Suède, en Allemagne

diffuse du Egalité et Réconciliation, Dieudonné

sur ses pages, dans des groupes ; est référencé chez "les Vrais Patriotes" aux cotés de Soral et de Dieudonné

Parmi ses mots préférés on lit "propagande" et "régime", souvent accolés, expression favorite des conspis ; mais soyons honnêtes ils adorent également "oligarchie".
Il est adepte de la "théorie du grand remplacement" qu’il sert à toutes les sauces et de ses idoles : Kalergi et Oswald Mosley, fondateur de la British Union of Fascists, excusez du peu !

Mais ainsi se fait-il rapidement des amis au sein de l’obédience brune : Nick Griffin du Parti National Britannique, Les Le Pen père et fille, David Duke du Ku Klux Klan. Aaahh, David Duke, tu aurais pu t’épargner d’apporter ton encombrant soutien à Marine quand même ? :)

Avec tout ça il finit tout de même logiquement par se faire repérer, voir absolument cet excellent billet de Jean-François Streel où l’on peut l’apercevoir en compagnie de David Duke, Nick Griffin, Jean-Marie Le Pen, Kris Roman, Chris Evans...
https://j-fstreel.blogspot.com.br/

L’évolution troll

Papa parti, poussé dehors par Marine, réseau amoindri, recettes amputées, le petit Emmanuel, qui peine à quitter les jupons de Maman, retourne à son ordinateur. Il ne lui reste plus qu’à "informer les moutons" comme ils disent les potes conspis. Que voulez vous la conspi ne procure certes pas de gros revenus mais il faut bien survivre ?
Car c’est bien une dégradation qu’Emmanuel Brun d’Aubignosc vient de subir : il vient de passer de Webmaster à Communauty manager.

C’est ainsi qu’Emmanuel Brun d’Aubignosc sort des scoops :)

négationniste et révisionniste :)

vote marine

quand il réside en Belgique :-D

Volonté d’introduire l’extrême-droite dans les pays étrangers de force ? :)
Sinon, quel Monsieur Le Pen ? :)

Ah, celui qui torture pour sauver des vies ? :-D

De délires sans queue ni tête

en nostalgie ouvertement ouverte

Emmanuel Brun d’Aubignosc distille à présent le confusionnisme dans lequel se complait la propagande normale de l’extrême-droite, s’épanouissent les idées de crime contre l’humanité, et pollue ainsi les échanges d’idées qui pourraient se révéler constructif par intoxication massive. Lui qui avait tout de même acquis une certaine notoriété ainsi qu’une bonne place, le voici un peu rendu à l’état de dommage collatéral :)

Aujourd’hui

Marine ayant provoqué une rupture, on pourrait croire le Front National de Marine Le Pen devenu "Rassemblement National" un peu distancé, affaibli, avec de nombreux déçus ? Possible. Probable. Mais pour ce qui est de l’extrême-droite rassurez-vous il n’en est rien ! L’extrême-droite n’a absolument pas disparue ! Tapie au fond des trous à rats, elle continue ses sorties tout en dérapages bruns (d’Aubignosc) plus ou moins (mal) contrôlés. D’ailleurs Papa Le Pen vient de les y rejoindre. Bruno Gollnisch et Robert Ménard doivent déjà y être :)

Emmanuel Brun d’Aubignosc en est à présent rendu à dire tout et son contraire en parfaite girouette opportuniste. Il vient à ce propos de vilipender Marine pour avoir viré Papa du bureau, puis des membres bienfaiteurs, lui qui se vantait de voter pour elle ! :)

Allez salut baltringue :)


Message personnel : au DocSansCible nous n’avons pas pour habitude de tirer sur les ambulances. Tu as sans doute des choses beaucoup plus intéressantes à faire que d’intoxiquer les réseaux sociaux, le mieux est sans doute que tu ailles les faire, et tout se passera bien.
Salutations.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.