baniere docsanscible.fr

Accueil > Épinglage > Roger Nymo > Roger Nymo fait la manche et sa pub

Roger Nymo fait la manche et sa pub

dimanche 17 décembre 2017, par jules

Notre ami (liens Facebook) Roger Nymo alias Pierre roullier dont il est parlé ça et et qui se présente comme un gentil militant anarchiste est en réalité un infiltré au cœur des luttes où il a tout loisir de diffuser sa propagande nazillonne.

Le pélerinage

Tous les ans Roger Nymo alias Pierre Roullier s’offre un petit pèlerinage à Taverny. Il y a là-bas une base militaire et, afin de commémorer les bombardements atomiques des villes de Hiroshima et de Nagasaki, il s’y pose quatre jours et jeûne afin d’exiger "l’abandon unilatéral par la France de son arsenal nucléaire terroriste". Il est vrai qu’une opération comme celle ci ne mange pas de pain (sans jeu de mot :) ), ne comporte pas grand risque, sauf celui peut-être de rapporter un peu de notoriété mais surtout : achète une réputation acceptable de vrai lutteur (de la vraie lutte de la vraie vie...) à bon compte.
Mais cette année il semble qu’il manque un peu de moyens ; à moins que ce ne soit de publicité puisque visiblement ces dernières années s’être retrouvé un peu seul à jeûner. Bref : il n’aurait pas la possibilité de payer l’assurance qui couvre les risques que prennent les jeûneurs devant l’entrée de la base aérienne

Aussi, et comme il est possible de le constater dans le premier commentaire colonne de gauche, vient-il de lancer une souscription chez Leetchi afin de parvenir à faire face à cette dépense

Dans le deuxième commentaire colonne une deuxième cagnotte, toujours chez Leetchi, mais cette fois au profil de la Zad d’Oloron Sainte Marie dite "Zad du Gabarn"

Il y a même quelques petits sous qui arrivent. Qui sont donc les généreux contributeurs ?

La conspi place ses billes on dirait bien :)
C’est une société par action la Zad du plateau Gabarn ? :)

Et enfin bas de la colonne quelques menus commentaires à ajouter au #MacronBashing normal puisqu’il faut bien reconnaitre que Macron est responsable de tout : la graaande finance mondiale, l’État islamique, le trafic d’esclaves en Syrie, la pluie et le beau temps, et même les accidents d’autocar mais bon nous ne sommes pas ici pour cela :)

Pétof, la Zad du Gabarn, l’autre travail de Roger Nymo

Force est donc de constater, qu’outre Roger Nymo, la ZAD plateau Gabarn est bizarrement fréquentée. Examinons cela :

Oui-oui, Vivien Lalanne lui-même ! Ce chantre de l’UPR qui, après avoir tenté tout un tas de grandes déclarations à l’extrême droite (Dieudonné, Faurisson, Soral...) s’échoua chez le séparatiste nationaliste et intolérant Asselineau ! Celui-là même dont il est causé dans cet article ! L’admin de la très soupe au lait page de la vraie lutte (des vrais lutteurs de la vraie vie de la vraie vérité etc...) "ZIP" qui relaye le grand scientifique universellement reconnu pour ses travaux dans le domaine de la recherche médicale...

...lui même en personne, qui a consenti une interview à notre très sérieux confrère universellement reconnu pour le sérieux de sont travail d’investigation méticuleusement poussé et fouillé "onsachecequonveutquoncroive" :)

Intéressons-nous à présent au site des collectes et cagnottes : "leetchi.com".
Si vous êtes fidèle lecteur du Docsanscible ce nom n’est pas sans vous rappeler celui de Jean-François Quintel et sa minable escroquerie "pompe Afrique" sur le dos de Dephin alias Laterre Babia du Village d’Aouème en Afrique. Visiblement Leetchi ne semble pas trop assidu aux vérifications ni bien apte à réagir lorsqu’un signal d’alarme est tiré...
À ce propos il devient quoi Jean-François Quintel ?

Ah oui quand même ! :)

Bref : tout ce petit monde reste toujours bien fidèle à lui-même.

Mais revenons à Roger Nymo

Lorsque l’on lance une souscription, le mieux est de toucher du monde. En ce domaine la technique de Roger Nymo consiste à associer des noms à sa publication

pour celle-ci 41 noms ont été répertoriés, mais cela est variable d’un observateur à l’autre car s’agissant pour part de conspis, ceux-ci ayant facilement tendance à bloquer les gêneurs potentiels, tout le monde ne voit pas forcement tout le monde, et nous avons été contraints de prendre la liste où nous en voyions le plus. Il se publie sur les pages des personnes, surtout lorsqu’elles ont de nombreux amis qui sont autant de personnes potentiellement atteignables lorsque cela est possible, comme celle de (liens Facebook) Eric Petetin aux 3600 amis, ou encore celle de sa fille Ayla Petetin de 4600 amis, mais aussi d’autres noms plus troublants comme David Escalier, Pierre Merejkowsky, Philippe Dupre, Emmanuel Sumera, Frederique Teuma, Mark Gadi, Alexandre Bonnassieux... ou même encore - et bien que Roger Nymo fut à ce propos plusieurs fois interpellé à son sujet - le nazillon Nelson Surjon

Toujours aussi sympathique Nelson Surjon ? :)

N’est-ce pas ? :-D
Petite parenthèse pour signaler qu’au passage nous avons noté ta "compagnie" dont nous ignorions l’existence Nelson Surgeon ;)
Et sinon y fait quoi le sympathique nazillon Nelson Surjon ?

Oooh bah il écrit sur le site de Roger Nymo dis donc ! :)

La famille toujours très interconnectée poursuit donc ses opération d’infiltrations des luttes sous couvert de graaands big trucs bien bisounours, la planète, les énergies invisibles, toussa, en prenant bien soin de bien déconnecter leurs "cibles" des personnes susceptibles de leur faire entendre un autre son de cloche, et pour cela de surtout bien causer dans leur dos afin de bien les habiller chaudement pour l’hiver, mais ça au Docsanscible nous sommes habitués :)

Sinon il est à signaler que Roger Nymo a quelques soucis pour maintenir certaines publications sur Facebook

Il en profite donc pour écorner les politiques au passage :-D Mais tu sais c’est un peu normal Roger Nymo : le flood massif tel que tu le pratiques à poster sans cesse toujours les mêmes liens pour écraser les considérants qui te gênent ça s’appelle aussi de l’atteinte à la liberté d’expression ! :)

Il est donc logique que tu finisses par énerver...

...de vraies personnes que tu peux à partir de ce moment jeter comme de vieilles chaussettes lorsqu’elles t’ont démasqué. Avec Latika Bonnet qui n’a rien à voir en prime sur la conversation tu vas encore tenter de nier que tu flood peut-être Roger Nymo ? :)

Bref : entre Tonton Roger Nymo agressif faux-jeton national-socialiste assumé bien infiltré chez Eric Petetin, Vivien Lalanne traître corporatiste et collabo d’extrême-droite démasqué, et leur tissu de relations nauséabondes comme Ced Rico le gentil virus fasciste chantre à Sylvain Baron, Mounira Quenault conspi maintes fois repérée ou encore Clement Wittmann‎ le cycliste écologique fasciste elle est sacrément mal barrée la ZAD plateau Gabarn !!

Petit rappel annexe de ce qu’est la Conspi (au moins) sur Internet mais c’est pareil dans la vraie vie.

Allez Salut Roger Nymo :)

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document