baniere docsanscible.fr

Accueil > Épinglage > Matthieu Le Morzellec > Matthieu Le Morzellec, le négationniste de souche

Matthieu Le Morzellec, le négationniste de souche

mardi 3 juillet 2018, par Vesta

Matthieu Le Morzellec se pose des questions sur l’usage du Zyklon B dans les camps d’extermination lors de la Seconde Guerre mondiale. Quand il doute, il pose les questions, sait-on jamais que l’un de ses nombreux et fidèles suiveurs le conforte dans ses délires.
Afin de vous éviter des ennuis gastriques, un résumé du torchon :
Les camps de concentration, Morzi n’est pas certain de leur existence, mais les camps d’extermination, oui. Faut bien qu’il justifie ses interrogations.
Ceci posé, voilà que les futurs gazés se voient accusés de maladresse

Et ce n’est pas tout, non seulement les presque morts sont maladroits, mais en plus ils empoisonnent les voisins. Si c’est pas du complot sionnissss ça. Ah, on ne vous pas pas dit que Matthieu fait une fixette à l’encontre des Juifs ?

Matthieu, ne sachant comment faire passer son brûlot, prend la précaution de donner un avertissement, qu’il oublie d’appliquer à lui-même

Des yeux attentifs ne manquèrent pas de le signaler à qui de droit, ce qui vaut à Morzi une interdiction de publier sur les groupes FB durant trois jours ; Facebook, trois jours de modération, c’est chouette

mais l’article négationniste est toujours là. Facebook, ta modération à géométrie variable, on la connaît, c’est pour cette raison que l’article de Morzi est signalé à des instances bien plus attachées au respect des lois [EDIT : supprimée]

Matthieu, un avertissement : tant que tu continues à frayer avec tes amis tels Soral, Dieudonné ; à faire la réclame de charlatans à l’instar de Thierry Casasnovas et ses célèbres méthodes toxiques prétendûment guérisseuses de maladies graves et ses extracteurs de jus à1390€ -excusez du peu ! tu touches une commission ?- à nazillonner dans les groupes dédiés aux Zad ; au fait, es-tu allé défendre la Zad de Notre-Dame-des-Landes ? le DocSansCible te garde en ligne de mire :)


Voir en ligne : Le texte révisionniste de Matthieu Le Morzellec sur Facebook

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.