baniere docsanscible.fr

Accueil > Épinglage > Armelle Borel > De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

L’importance de la communication Armelle ?

vendredi 2 novembre 2018, par Vincent

Armelle Borel, "Anhya la (vaillante) guerrière (sur le terrain)" déjà repérée par le docsanscible dans cet article, semble de pas encore avoir déterré la hache de guerre de la communication. Véritable porte-parole ouvert à tous les vents, son profil Facebook recèle en effet moult abjections brunes âprement défendues par les fascistes piliers du réseau, prêts à toutes les ignominies pour cela.
La méconnaissance de Armelle en la matière est telle qu’elle se laisse complètement mener par le bout du nez, allant jusqu’à bannir de bienveillantes personnes pour la plus grande joie de ses nouveaux amis d’extrême droite !

L’opération "gilets jaunes"

Octobre 2018 : le fascisme progressant à grand pas bottés en Europe et dans d’autres endroits du monde, germe alors dans certaines têtes au crâne rasé françaises de souche, l’idée d’un grand rassemblement. La raison en est toute soufflée par un gouvernement qui aime à mettre de l’huile sur le feu tricolore : la hausse des carburants automobiles, les carburants étant LE thème populiste par définition puisqu’il touche les gens qui se déplacent en voiture pour travailler et, bonus, ont moins le temps de vérifier la véracité des informations qu’on leur envoie par messages privés.

La vidéo de franck Buhler
(Illustration : Franck Buhler avec un furoncle sur le nez mais faut pas toucher sous peine de se furonculer)

La vidéo est visionnée plus de 2 millions de fois en quelques heures ; mais il faut savoir qu’il existe des armées de cliqueurs capables de gonfler artificiellement les statistiques comme par exemple cette usine à troll russe, alors que dans le même temps la femme de Franck Bulher l"auteur de la vidéo, habiterait à Minsk par exemple

Ainsi débute l’opération "Gilets jaunes" avec comme point d’orgue le 17 novembre.

Malgré, et peut-être aussi surtout par les non-sens économique, sociaux, environnementaux générés, les fascistes sont vent-debout partout, sur tous les groupes, posts, commentaires, afin d’imposer à tout prix ce grand rassemblement susceptible de porter un vieux relent de putsch à l’encontre du gouvernement avec une hargne et un culot peu communs. Et bien que Franck Buhler ait été flairé en tant que fasciste, tout est bon pour faire feu de tout bois : "Ce n’est pas lui l’instigateur", "le 17 ce n’est pas que pour l’essence", etc.

Armelle

Armelle reste toujours cette très belle et valeureuse guerrière de terrain que l’on connait et, depuis la dernière opération de police à Notre-Dame-des-Landes, jouit d’un fort réseau et est devenue populaire.
Malheureusement, déroulant négligemment le tapis rouge aux fascistes à l’affût dans l’ombre ; leur offrant joyeusement un mur supplémentaire à leur propagande avec une bonne audience, assurant non moins négligemment jusqu’à elle-même le service d’ordre de la tranquillité des fascistes, Armelle néglige ce réseau jusqu’à limite la maltraitance.
Tout ça pour imposer la tranquillité dans un système d’échanges et de partages dans un monde de différences. Ah, le silence des pantoufles devant BFM et TF1...

Bien que déjà relevée par le Docsanscible au moment de la dernière opération de police à Notre-Dame-des-Landes - voir l’article en lien en haut de la page ou encore celui-ci - la communication en réseau de Armelle reste perfectible. Surtout : sa page Facebook est un dangereux panier de crabes fascistes dans lequel il ne fait pas bon chercher des poux à la propagande étalée sans vergogne.

L’exemple - Acte I

Mercredi 31 octobre Armelle exprime sa rupture franche avec le mouvement du 17 novembre aussi appelé "gilets jaunes" et réaffirme ses convictions environnementales dans un communiqué en post sur son mur Facebook :

Mais c’est sans compter sur les fascistes infiltrés dans ses relations qui se déchaînent aussitôt :

Armelle intervient le plus possible partout pour tenter de rappeler le sens de son post :

Mais cela ne change absolument rien. Voire même cela devient...

fortement confrontatif ? Trolleur ?

Ysabelle se bat, seule, face à ces furies qui n’ont qu’une seule idée en tête : la faire taire pour faire passer leur propagande ! Ainsi, dès que Armelle se déconnecte...

...tandis que lorsqu’elle revient :

C’est ton ami, Armelle, le Lion Jah Bless Gryff autant capable de vilains dérapages que de revirement à 180° en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire ?

À cet instant Armelle n’a pas encore pris de mesures contre la vaillante Ysabelle, les infiltrés proches n’ayant encore pas eu trop le loisir de lui mettre la pression. Patience...

L’exemple - Acte II

Le lendemain, Armelle semble vouloir encore se démarquer des "gilets jaunes"

Les premiers commentaires ne semblent pas franchement imprimés d’une motivation bien nette :

Aurait-on envie de parler d’autre chose sur ce post ?

En moins de temps qu’il n’en faut pour dire "ouf", Armelle s’étant probablement déconnectée, la machine à imprimer les méninges de gré ou de force se met en route :

Monique brunet ?

Comme d’habitude Armelle proteste

Mais laisse le post en place. Pourquoi ? ...

Isabelle Zazou Vincent, qui suivait probablement la conversation, soulignant les bonnes idées au passage

tente tout de même d’intervenir

car Armelle partie

Les conspis et autres fascistes ne se sentent plus !
Et c’est le clash :

Comment dis-tu, Marie Muller ? Troll ?

Ça barde ! Extrait de petites choses qu’essuie Ysabelle au passage :

De plus, comme elle tente de s’expliquer franchement :

Sur les bons conseils de Virginie Renault sans doute moins dérangée par les fascistes que par ceux qui les combattent Ysabelle est bloqué par Armelle.

Ensuite :

Armelle exécute la "suggestion" : les posts qui montraient les injures à l’encontre d’Ysabelle sont supprimés. Ysabelle n’a jamais été insultée.
L’inverse, par contre, si, mais ne nécessite nullement de preuve ?

Le post peut donc reprendre une activité normale ; c’est-à-dire que les nazillons de tout poil peuvent recommencer à poster des horreurs sans craindre quelques représailles que ce soit :

L’approche fasciste de la Zad est de plus en plus clairvoyante dirait-on !

Quelles conclusions tirer ?

L’impression que cela laisse est qu’il est dangereux de contrer les nazillons sur le mur en mode public de Armelle. Que les fascistes ont droit d’expression mais qu’il ne faut pas les déranger lorsque que l’on n’est pas juste un pigeon à plumer. Que les fascistes infiltrés jusqu’à très proche savent mettre la pression sur Armelle et la manipuler à leur guise. Qu’Armelle est très mal entourée ; qu’Armelle est gentiment en train de glisser sur la pente fasciste. Ou au moins qu’Armelle communique aux fascistes - involontairement mais communique tout de même - trop d’informations.

Bons et mauvais points dans la gestion du profil de Armelle

Bien :

  • sa liste d’amis cachée du public

Moyen

  • sa liste de "mentions j’aime" cachée. Quel intérêt sinon de priver les pages que l’on aime de publicité ?

Déplorable

  • La possibilité de commenter ses posts pour le public non amis directs,
  • La possibilité de s’abonner : la porte ouverte aux conspis et autres fachos
  • Les réglages de confidentialités : "Amis et leurs amis c’est... comment dire ? Nettement insuffisant ?

Mortel

  • La visibilité sur la présence ou pas de Armelle par ses amis dans Messenger, et qui permet aux infiltrés de déterminer quand ils doivent se tenir tranquilles, quand ils peuvent lyncher les détracteurs avec des arguments abjects qui finiront de toute façon noyés afin que Armelle ne puisse les lire de son regard diagonale.

Suggestion - Améliorations

Vu que tu utilises ton vrai nom, Armelle, tu pourrais :

  • Faire certifier ton profil. Ce qui te fournirait des outils supplémentaires de gestion et une couche supplémentaire de sécurité ;
  • Changer ton profil en page. Pareil : des outils supplémentaires et une meilleure sécurité ;
  • Avec ces outils supplémentaires, déléguer la gestion de ta com tout en en gardant le contrôle dans une gestion simplifiée.

En l’état actuel des choses, ton profil te dessert et dessert ta cause.
Pire : si mal protégé il constitue une faille de sécurité dans les nôtres !

Alors bien sûr tu as l’impression d’être entourée, c’est chaud, c’est réconfortant. Pourtant trop de fachos derrière des masques de bienfaiteurs autour de toi. Trop !

Voilà ce sera tout

À toi qui n’a pas le temps de parcourir l’intégralité de tes posts, le Docsanscible est heureux d’offrir un extrait décrypté et résumé des deux posts chauds de ces derniers jours afin que tu évites à l’avenir de dégommer les lanceurs d’alertes sous les pleurnicheries fascistes.

Bien à Toi Armelle

Vos commentaires

  • Le 3 novembre à 11:56, par vincent jouan En réponse à : De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

    je cherche à joindre jules de toute urgence concernant ce post
    va falloir se calmer au sujet d’armelle
    elle a besoin d’aide comme elle l’a déjà demandé et pas qu’on lui plombe la tête
    je suis en ligne avec elle et j’attends de contacter jules !!!merci !!!

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre à 13:12, par vincent jouan En réponse à : De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

    c’est écoeurant de constater que la dernière leçon n’a pas été retenue !!!!!!!!!jules s’est d’ailleurs ouvertement excusé sur le dernier dérrapage du docsanscible au sujet d’armelle !!!!!!ce môsieur vincent qui a écrit ce texte n’est surement.....pas au courant qu’armelle est joignable et qu’il existe d’autres façon de rêgler certains problèmes , et éviter de lui cracher à la gueule !!!!!!!et ce mec a le même prénom que moi........je me marre jaune et gris car ce texte pourrait également me poser des problèmes !!!!!!!!car beaucoup me connaissent pour mes positions et mon franc parler , et c’est dégeulasse de lire ça !!!!!!!je demande à ce que cet article soit viré , effacé , mis au rencard !!!!!!!

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre à 13:35, par Vincent En réponse à : De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

    Bonjour Vincent

    Ok pour aider Armelle.
    Déjà il y a des solutions dans l’article. Mon meilleur conseil personnel : Armelle crée une page à son nom et verrouille son profil personnel. Qu’elle cesse d’être visible à tout le monde tout le temps dans messenger c’en est indécent ! Qu’elle cesse de laisser tout le monde commenter ses articles ça ne peut que tourner en foire d’empoigne, jeu dans lequel les fascistes victimisés excellent à dézinguer les lanceurs d’alerte et les personnes bien intentionnés.

    Une page à son nom, elle y aiguille les gens et elle ferme son profil au public et le réserve à ses vrais amis et aux gens de confiance. Une page lui permettra de nommer un ou des modérateurs (pourquoi pas toi ?) qui pourront faire le ménage lorsqu’elle sera absente.
    Par contre ça on ne peut pas les faire pour elle sauf à se connecter à son profil ce qu’elle aurait tout à fait raison de refuser.

    Armelle personnellement je n’ai pas son contact, je ne sais pas comment la joindre, et je ne me risquerais sûrement pas sur son mur !

    On sait Armelle occupée mais il devient urgent qu’elle y consacre un peu de temps dans son propre intérêt d’abord, pour toutes les personnes qui lui portent l’estime qu’elle mérite amplement ensuite et pour ne pas user cette estime

    Répondre à ce message

    • Le 3 novembre à 13:56, par Armelle En réponse à : De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

      Pour quelqu’un qui surveille mon profil fb je suis surprise de voir que tu ne sais pas comment me contacter... J’ai écris 1000 fois au moins que mon numéro de téléphone est en public dans mon à propos et qu’il suffit de me faire un SMS avec explication pour que je rappelle...

      Répondre à ce message

      • Le 3 novembre à 18:27, par Vincent En réponse à : De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

        Bonjour Armelle.
        Personne ne te surveille. Pas moi en tous cas.
        Il faut vraiment que tu fasses quelque chose. Que te dire de plus ?
        Que tu ne veuille pas devenir une célébrité avec la grosse tête est tout à ton honneur, sauf qu’à un moment il te faudrait prendre conscience du personnage que tu es devenu, du nombre de gens qui un jour ont souhaité te suivre pour ton travail, tes convictions... et cesser d’exposer ce joli réseau à appétits des fachos.
        Vincent Jouan signale que tu as besoin d’aide, c’est tout à fait compréhensible. Sauf que les premières choses à réaliser personne ne peux les réaliser pour toi.
        Pourquoi tu ne crée pas une page, bon sang ? Une page qui s’appellerait "Armelle Borel" sur laquelle tu pourrait publier et vers laquelle tu aiguillerais les gens ? Sur une page tu nome au moins un-e-s modérateur-trice-s capable-s de gérer ta page en ton absence. Ensuite tu refermes ta page sur les amis de ton cercle proche et de confiance. C’est trop dur tout ça ?
        Merci à toi si tu fais quelque chose pour limiter cette casse en cours et qui n’a déjà que trop durée

        Répondre à ce message

        • Le 3 novembre à 20:47, par Vincent Jouan En réponse à : De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

          Alors si je résume bien.... Tu ne l’a surveille pas mais tu te permets tout de même de déblatérer sur son compte...... Alors donc...... Faut que tu m’explique la !!

          Répondre à ce message

        • Le 3 novembre à 20:55, par Vincent En réponse à : De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

          Sauf le respect Armelle, on peux tergiverser sur le pourquoi du comment que ceci cela tant que tu le désires. À la fin restera ton compte paramétré comme une passoire parce qu’inadapté à l’usage que tu en fais. Crées une page ? Pourquoi ne te crées-tu pas une page ?
          Une page c’est ce qu’il te faut, désolé

          Répondre à ce message

        • Le 3 novembre à 21:02, par Vincent En réponse à : De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

          On a un peu l’habitude de dire sur internet que les amis sont la première faille de sécurité. Et à contrario nous sommes la première faille de sécurité de nos amis.
          Maintenant si tu le permets on reprends cette conversation demain.

          Répondre à ce message

  • Le 4 novembre à 12:29, par vincent jouan En réponse à : De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

    je ne peux pas contacter jules malgrés mes appels .......mais va falloir qu’il se bouge les fesses à me contacter car là je vais diffuser le docsanscible et entrer en guerre puisque c’est ce que tu cherches "vincent" !!!!!!!car tu fais la morale sans savoir exactement ce qui se passe , alors qu’on a déjà dit à jules qu’au moindre problème on gère ça par téléphone avant de cracher à la gueule de la famille !!!!!!!!!je ne sais pas qui tu es , mais tu me fais gerber et tu ne fais certainement pas partie de la famille !!!!!!!!encore une différence entre celles et ceux qui sont sur le terrain et celles et ceux qui se cachent derrière un écran !!!!!!!à bientôt !!!!

    Répondre à ce message

  • Le 4 novembre à 12:46, par Vincent En réponse à : De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

    Bonjour Vincent. Heureusement qu’il fallait se calmer dis donc ! cf : ton premier commentaire
    Jules n’est pas là. Je ne sais pas quand il revient. Moi je ne suis qu’auteur, et maintenant que l’article a été validé je n’ai plus aucun contrôle dessus.
    Je crois que Jules reçoit les emails à l’équipe rédactionnelle, en bas de la page la touche "Contact" comme il le rappelle ici : https://docsanscible.fr/spip.php?article9
    Belle journée à toi

    Répondre à ce message

  • Le 4 novembre à 12:59, par vincent jouan En réponse à : De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

    et t’as cas lui envoyer le mail en faisant un copier collé de tous mes coms !!!!puisque t’es si malin fais le toi même !!!!!!!

    Répondre à ce message

    • Le 4 novembre à 13:05, par vincent jouan En réponse à : De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

      j’ai plusieurs page sous le coude pour pulvériser ton putain de post et pulvériser le docsanscible, alors demmerde toi comme tu veux , mais vire ce post !!!!jules me connait bien ,je suis sans pitié quand on touche à la famille !!!!

      Répondre à ce message

  • Le 4 novembre à 13:13, par Vincent En réponse à : De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

    Vincent : pourquoi n’aides-tu pas Armelle au lieu d’essayer de contrer la critique ?
    Le fil d’actu de Armelle est une tribune fasciste, que tu le veuille ou non. Tu vas comprendre à la fin ?
    Et maintenant la voici qui fait exactement le contraire de ce qu’il faudrait faire : elle supprime ses propres posts ! Sérieux, vous allez la laisser seule avec les fachos longtemps ou vous allez réagir ?

    Répondre à ce message

  • Le 6 novembre à 15:14, par Citoyen-ne-s En réponse à : De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

    Bonjour,

    Armelle a été très souvent conseillée, encouragée, .....
    Mais voila Armelle n’en fait qu’à sa tête, et elle préfère bannir les bons conseils de bons sens, les solutions réfléchies, les idées constructives, .......

    Armelle n’est jamais responsable, même quand elle est au coeur des actions violentes, encourageant hors images les comportements violents, les dégats, la casse, la castagne .....

    Armelle ne cherche jamais à savoir qui sont les autres, elle a son groupe d’admirateurs et d’admiratrices, point barre.

    Et bien voila où on en arrive, gangrénée par les fachos, et oui, ça devait arriver.
    C’est dommage, mais hélas, elle en est responsable, son silence en est la démonstration.
    Qu’elle prenne les moyens de faire le ménage, ou alors elle assume les conséquences.

    Pourquoi ne va t’elle plus sur la ZAD de NDDL ?
    Pourquoi n’est-elle plus à la Pruche ?
    Pourquoi ne dit-elle pas qu’elle n’est plus en odeur de sainteté sur la ZAD de NDDL ?
    Que lui impose son jugement en octobre à Nantes au TGI ?
    Pourquoi elle le tait ?

    Pleins de question Armelle ou tu es bien silencieuse, hélas ?

    Je t’ai vu à l’oeuvre, je sais de quoi je parle concernant l’envers du décor !

    Répondre à ce message

    • Le 6 novembre à 22:07, par zonard En réponse à : De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

      Bah tu pose des questions auxquelles tu semble avoir les réponses, alors vas y continue !

      Répondre à ce message

    • Le 7 novembre à 21:29, par vincent jouan En réponse à : De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

      ah ils sont beau les traqueurs !!!!!!!!des gens bien planqués derrière leurs écran sans jamais aller sur le terrain et ça se permet de faire la morale !!!!!!!
      mais armelle contrairement à jules balarate , n’est interdite de séjour nul part !!!!!!par contre pour lui , il suffit de lancer son blaze et les yeux deviennent rouge !!!!!!
      vous êtes une belle bande de pourriture et un jour , je croiserai jules........et je lui casserai la tête à l’ancienne !!!marrant d’ailleurs que cette pourriture ne s’exprime pas.....il laisse faire ses chiens chiens de garde......c’est mieux pour lui.......vous inquiétez pas les loulous....on vous prépare des surprise.......
      parceque aucun de vous ne présente sont vrai nom pour poster et rien que pour ça vous êtes des merdes !!!!!!
      jules n’a même pas eu le courage de me téléphoner cette ordure de planqué !!!!!ya qu’à voir le courage que vous avez.....c’est pas vous qu’on retrouve sur les barricades c’est certains !!!!!!!les collabos se planquent et dénoncent !!!!c’est ce que vous faites me mieux !!!!!

      Répondre à ce message

  • Le 7 novembre à 23:34, par jules En réponse à : De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

    Bah dis donc de quoi avoir peur :)

    Tout y passe, même Citoyen-ne-s venue toute à fait commenter poliment de choses qu’elle a sans doute proprement sur le cœur depuis temps ! Et elle n’aurait encore même pas le droit d’en faire partage sur des pages publiques ?? Mais mouhaha c’est quoi ces tentatives de pressions sommaires ? :D

    Déjà : Vincent Jouan tu t’exprimes ici par la bonté d’un webmestre. Deux clics et c’en est terminé de tes paroles tout juste séantes sur une page qui t’accueille. Tu iras faire cela sur des sites qui l’autorisent :)
    Tu es prié d’avoir cela à l’esprit avant de cliquer compulsivement sur le bouton "Envoyer" :)

    Ensuite, bah toujours Vincent Jouan :) Que cela te plaise ou non le pseudonymat reste un droit fondamental. il t’es présentement demandé de ne pas tenter d’imposer au reste de l’internet tes choix personnels en matière de vie publique/privée, et de restituer aux identitaires l’argument de fourniture des papiers sur simple demande que tu leur a emprunté et qui, n’ayant eux-même toujours aucune base légitime à cela, demeure abusif.

    Au moment de boucler ce commentaire tu viens d’être aperçu commentant un autre article sur le Docsanscible, saches que si ton désarrois peut se comprendre, il n’est juste pas possible de te courser partout au travers du site. Tu es donc renvoyé chez Mémé

    Répondre à ce message

  • Le 8 novembre à 01:01, par Citoyen-ne-s En réponse à : De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

    Parce que Vincent Jouan va sur les baricades ça en fait un mec ?
    Décidément on rêve.

    Vincent Jouan tes propos me passent à des km

    Tu te prends pour qui pour me dire ce que je dois dire, écrire, penser ?

    Allez le chéguévéra des barricades, va jouer au révolutionnaire et ranger ta chambre.

    La vérité te dérange, c’est la vie, ça te passera

    Répondre à ce message

    • Le 8 novembre à 17:56, par casse burne En réponse à : De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

      haalalalala
      je me marre

      Répondre à ce message

      • Le 8 novembre à 18:05, par casse burne En réponse à : De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

        marrant comme on peut se planquer derrière des pseudos débile non ??
        jules est pire que ceux qu’il traquait , il est devenu un troll lui même , ou peut être qu’il l’es depuis le début....
        ou peut être est ce un flic tout simplement ?
        parceque ,en tout cas pour trucider ses amis il est très fort aussi....
        alors jules ,vincent, citoyen-ne-s , la même personne ou juste des petits sous fifres qui ne sont là que pour lui lecher les burnes afin de se sentir exister ...juste un peu....
        allez jules décroche et va voir un psy !
        de toute façon , on va vous faire de la pub à toi et tes petits amis ,car c’est marrant de constater qu’à chaque fois que ton nom est prononcé , les gens (comme tu les appel) sont pas content du tout du tout..et c’est général .
        allez ,éclatez vous bien les aminches mais si vous pouviez aler jouer au ballon sur l’autoroute ce serai pas mal non plus !!

        Répondre à ce message

  • Le 8 novembre à 18:56, par jules En réponse à : De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

    Brave Vincent Jouan qui, de sa superbe, gratifie le créateur-mainteneur du site zadoleron.com, une des rares Zad ayant obtenu gain de cause franc et net, d’une exclusion du groupe du même thème dont il est devenu le modérateur :) Tu étais sans doute sur l’île probablement ? :)

    Tu devrait cesser cette agitation. Pas que tu sois le mauvais bougre, plusieurs le savent. Mais au lieu de défendre aussi idiotement qu’aveuglement les tribunes nazillonnes, tu devrais sans doute recommencer de tout en haut la lecture de cette page en évitant les diagonales et te dire que finalement...

    bah que finalement avant d’être dans le même camps, et surtout de rameuter comme tel, on commence par présenter patte blanche plutôt que sa carte d’identité :) et puis qu’ensuite on la tend aux amis :)

    Et quand les amis disent que la patte ne leur convient pas on se pose les questions nécessaires :)

    Toujours cordialement :)

    Répondre à ce message

  • Le 8 novembre à 20:34, par Casse Burne En réponse à : De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

    mais jules ne connais aucun détail du terrain puiqu’il n’y va jamais......et ne connais même pas les admis des pages qui le mettent au rencard.....bien sur il y a ses fantômes comme des petits nazillons qui s’infiltrent doucement mais surement pour faire des captures d’écran......mais jules a t-il déjà fait une collecte pour les sdf comme en ce moment ??jules s’est-il déjà pointé sur une zad aux moment les plus chaud et dangereux ??non ....jules préfère traquer le troll qu’il est lui même et nous pendre sa petite morale sous le nez et d’ailleurs...jules.....apprends à écrire correctement car personne ne pige un broc de tes délires.....et tu es de moins en moins crédible.......

    Répondre à ce message

  • Le 9 novembre à 02:05, par jules En réponse à : De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

    C’est mignon :-) Ça croise un képi ayè c’est le centre du monde :-D

    Question : Elle en est où Armelle ? :-)
    Ça s’en fiche tant que ça peut montrer ses p’tits muscles ? :-)

    Répondre à ce message

  • Le 9 novembre à 08:27, par jules En réponse à : De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

    Et puis puisque la pit-bullerie autoproclamée et totalement sans gène de Armelle persiste à se croire chez Mémé sur le Docsanscible on va faire un truc pas mal : Cou-couche panier !

    Répondre à ce message

  • Le 10 novembre à 14:46, par Galactus En réponse à : De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

    Votre site ressemble à du plagia craintif d’extrémiste, merci de nous montrer ce que vous êtes, tout le contraire d’Armel car c’est une femme qui a bien plus de courage que vous ne sauriez en avoir et surtout plus ouverte d’esprits que vous.
    Ensuite, elle n’a jamais demander à qui que se soit, quoi que se soit.
    Elle a le courage de ses convictions, pourriez-vous en dire autant ?
    Éplucher ce que les autres écrivent sur son mur ne fait pas d’elle ce qu’ils sont.
    Lui reprocher de ne pas avoir de page publique c’est comme vous reprocher de ne pas faire une différence entre l’honnêteté et le mensonge dans lequel vous excellez à merveille.
    Vu son état de santé, peu de gens serais capable de faire le quart de ce qu’elle fait, avec zéro moyen, elle est resté sur le terrain de la zad au coté des zadistes.
    Elle est resté sur le terrain a Nante parce qu’elle combat l’injustice.
    Elle se bat aussi pour les animaux.
    Et vous lui reprocher d’être absente d’internet ? elle n’a pas toujours de réseau ou elle se trouve.
    Vous êtes pitoyable.

    Répondre à ce message

    • Le 10 novembre à 19:11, par _ - _ En réponse à : De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

      Réponse à Galactus

      "tout le contraire d’Armel car c’est une femme qui a bien plus de courage que vous ne sauriez en avoir et surtout plus ouverte d’esprits que vous"

      Ha bon ?
      C’est quoi avoir du courage ?
      Est-ce pousser les autres à la violence et au cassage en restant derrière et dire aux autorités "je n’y suis pour rien monsieur l’agent, je suis juste un automédia" ?
      Est-ce motiver par derrière à détester tout ce qui n’est pas comme eux ?
      C’est ça, avoir du courage ?

      Ouverte d’esprit ?
      Ha bon ? Depuis quand ?
      Alors qu’elle est capable de se forger une idée sur une personne juste par des on dit, sans jamais laisser la parole, juste en criant plus fort et en brendissant la menace !!!!
      Sans jamais permettre aux autres de parler !
      Sans même savoir qui est en face d’elle, juste parce qu’elle a décidé que vous êtes un con, de façon totalement subjective.
      Juste parce que ta gueule ne lui revient pas, défaut de sale gueule, et après ça vient hurler sur les contrôles et les avis au faciés, alors qu’elle fait exactement la même chose !
      C’est ça avoir de l’ouverture d’esprit ?

      En général il ne faut pas se prendre pour Dieux, mais la Dieux c’est Armelle.

      Et si tu arrêtais de raconter n’importe quoi, ça serait peut-être de début d’un soupçons d’une peut-être naissance de maturité !!!!
      Il y a un moment il faut grandir et penser à la sagesse, plutôt que de passer son temps à être rrévolté et jouer le révolté.

      Armelle est comme tout le monde, comme toi aussi, avec des qualités et des défauts, arrête de de la mettre sur piédestal.

      Dieux ne s’est jamais pris pour Armelle.

      Répondre à ce message

  • Le 10 novembre à 20:16, par Vincent En réponse à : De la tranquillité fasciste pour Armelle Borel

    "plagia craintif d’extrémiste"...
    Plagia de quoi ? Un lien peut-être ? Celui-ci ?
    https://docsanscible.fr/spip.php?article150
    "montrer ce que vous êtes". Petit problème identitaire obsentionnel fascistes ? :-) Sauf que non puisque le pseudonymat est autorisé en France :-)
    https://www.alexia.fr/questions/173050/mettre-un-pseudonyme-sur-ma-carte-d-identite.htm
    "plus ouverte d’esprits que vous", "vous-vous-vous" : on ne se connait pas que je sache Galactus ? :-) donc la n°7 ? :)
    https://cortecs.org/materiel/moisissures-argumentatives/
    Récurent le petit problème identitaire chez les fachiste ? :D

    Pis bon ensuite on rentre dans la pleurnicherie "Armelle est malade". Certes c’est regrettable. Question : au point de l’empêcher de n’exécuter QUE certains clics ? :)

    Bref : vomissure fasciste de Galactus légèrement furieux de perdre un support de propagande

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document