baniere docsanscible.fr

Accueil > Épinglage > Fred Da Costa le proxénète ?

Fred Da Costa le proxénète ?

mardi 18 décembre 2018, par Jules

Fred Da costa, modérateur du groupe "Le Féminisme est la seule voie" a choisi de valider les publications sur son groupe. Le but de filtration pourrait être respectable, donc Soit !
Du coup il ne peut donc plus ignorer ce qu’il a validé ? :-)
Et bien pourtant, voici le genre de publication qu’il est possible de voir sur le groupe "Le Féminisme est la seule voie" :

La femme serait donc... un "truc" vendeur ?

Mais la question restera en suspens, car Ysabelle Zazou Vincent - qui la posait - s’est fait proprement éconduire du groupe et bloquée.

Fred Da costa étant présent sur le groupe "Conflits Internes" Ysabelle y est allée le questionner : en un éclair le post s’est retrouvé floodé par les conspis à qui il n’était rien demandé en mode "attaque directe à la personne" d’Ysabelle, la moisissure argumentative n°7 dans le but de créer de la confusion, décrédibiliser Ysabelle, tenter de sauver la tête de Fred Da Costa, pendant que celui-ci faisait pression sur la modération qui du coup en bloquait Ysabelle pour 24 heures.

"Le Féminisme est la seule voie", groupe de racolage ?

C’est effectivement, au vu du comportement de Fred Da Costa, la question que l’on est en droit de se poser. Nous rassurerais-tu s’il te plait Fred Da Costa quant à tes motivations ? :-)

Fred Da Costa se conduit comme un maquereau

Il se considère supérieur, cela est certain ! Voici comment par exemple ce grand féministe parle aux Dames qui ont des doléances :

Pour finalement :

Il est comme ça Fred Da Costa : il a la bloquette facile :-) Comme les conspis pour pouvoir continuer de dispenser la propagande en rencontrant le moins d’hostilité possible :-)

Il n’est donc visiblement pas de bon ton de critiquer le grand seigneur qui dispense la féminine engeance de sa grâce et de sa bonté. :-)

Lorsque l’on ne veut pas d̶i̶s̶c̶u̶t̶e̶r̶ d’un chien on dit qu’il a la gale ? :-)

Bref : Fred Da Costa se comporte exactement comme un proxénète !

Cette Page est encore un peu cachée

Mais elle pourrait ne pas le rester, passer en page d’accueil ainsi que dans le menu du site, devenir trouvable dans les moteurs de recherches. Ensuite, comme Internet a la mémoire perpétuelle ce n’est pas grave cela devient juste une "gamelle à trimballer" :-)

Bien entendu tout dépendra de l’accueil qui sera réservé à Ysabelle et à cet article sur le groupe Facebook "Conflits Internes" où il vaudrait mieux qu’il reste un peu, au moins le temps que les choses soient dites ? :-)

Encore quelques considérations

À certain(e)s braves petit(e)s soldat(e)s souvent involontaires (mais formatés) de la conspi, le Docsanscible fait les mises au point suivantes :

  • Non il n’est pas et ne sera jamais question de régler les conflits non personnels en messages privés. Ce qui concerne la sécurité des utilisateurs des réseaux sociaux parfois naïfs doit se faire sur le réseau !
  • Oui l’auteur de cet article est un "connard derrière son écran" - comme les conspis :-) - sauf qu’il en vit de façon honnête, c’est-à-dire sans apporter d’eau au moulin de l’extrême-droite :-)

Fred Da Costa si tu es honnête tu t’expliques et tu changes immédiatement de conduite. Faute de quoi il sera donné de la visibilité à cet article :-)
Ça arrive à tout le monde de se tromper ! Par contre refuser la discussion ce n’est pas franchement ce que l’on fait de mieux ;)

Voili-voilou. Allez salut Fred Da Costa :-)

EDIT publication de l’article sur le groupe "Conflits internes"
Ysabelle a donc posté la partie ci-dessus de l’article sur le groupe "Conflits internes".
Rapidement la petite "chef" du groupe sous le charme de Fred Da Costa Hélène Maxiola a éjecté Ysabelle du groupe :

Charmant n’est-ce pas ? :-) tandis que la veille après avoir bloqué Ysabelle :

Mais passons. Ce post a été, en l’absence d’Ysabelle privée de droit de réponse, plus qu’attaqué par la conspi à qui personne ne demandait rien. Mais de Fred Da Costa qui bloque Ysabelle de sa propre initiative :

Aucune nouvelle ! :-)

Finalement le post https://www.facebook.com/groups/263912710780469/permalink/526559147849156 sera supprimé.

Comme en bon formatage Facebook, ainsi va "le public bisounoursien face à la tribune nazillonne dont Facebook se porte garant et dans lequel elle n’a qu’à piocher faire son marché" :-)

Il recelait pourtant quelques jolies perles (le Docsanscible conserve une sauvegarde de la page sur demande) dont voici le dernier commentaire :

Ah Mince ! Hélène Maxiola a changé de nom ? :-D

Il fallait donc VRAiMENT qu’à force de mouiller tout ce beau monde ce post vint à disparaitre :-)
"La famille" est donc à présent saine et sauve.
La vie peut donc continuer tranquillement

À l’ombre des groupes de Fred Da Costa et Kellig Boucher (et d’autres) :-)

Bref : ce qui n’était encore qu’une page cachée du Docsanscible à été, sous la contrainte de l’assourdissant silence, mise en public et pourvue de mot-clef.

À bon(ne)(s) entendeur !


Petit rappel à celles et ceux qui se laisseraient gagner de trop par l’énervement : le Docsanscible ce n’est pas Facebook. Guide des usages en cours sur le Docsanscible

Vos commentaires

  • Le 22 décembre 2018 à 22:29, par Duval En réponse à : Fred Da Costa le proxénète ?

    Comment arrive t’on à : "succès= vendeur" ? Là je comprend pas. J’ai beau chercher ... mais non. Sauf à vouloir ne pas comprendre le sens de cette phrase pourtant pro femme non ? On ne parle pas du charme féminin, mais de film " menés" par... Bon il est vrai que je n’est pas lu l’article du Point, peut être était il douteux ? A vous lire.

    Répondre à ce message

  • Le 22 décembre 2018 à 23:39, par Jules En réponse à : Fred Da Costa le proxénète ?

    L’article ne parle pas de charme non plus, mais de femme en temps, et bien qu’objet vendeur :-) Donc, de là à être "pro femme" : pour la conforter dans sa liberté, sa beauté, son indépendante, ou pour faire du fric avec ? :-)
    Le proxénète doit-il être anti-femme ? :-)

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document