baniere docsanscible.fr

Accueil > Épinglage > Vivien lalanne a décidé de Harceler

Vivien lalanne a décidé de Harceler

jeudi 31 mai 2018

Mais qui donc ? Armelle :-)

Pourquoi ?

Brève synthèse de l’histoire

Comme à sa bonne vieille habitude, cherchant à profiter de la générosité humaine face au désaroi, Vivien Lalanne a fait créer chez Leechi par cette fois-ci l’intermédiaire Christophe Naskrent, une première cagnotte qu’il comptait bien récupérer pour son compte personnel. Mais, repéré par le Docsanscible, il décide d’en créer plutôt une deuxième par l’intermédiaire Moreau Marc dont l’orthographe très particulière se rapproche étrangement de celle de Vivien Lalanne :)

Cette deuxième cagnotte disparait rapidement, mais l’inconnu Moreau Marc, qui cherchait des sous pour venir à la Zad depuis avignon

ne disparait pas pour autant lui ! Il se retrouve même rapidement "admin officiel du groupe officiel de la Zad" :-)

pour finir même carrément par la vilipender :-D

Bref ils sont comme ça, ils ne reculent devant aucune bassesse :)

La réalité

Christophe Naskrent, l’intermédiaire de la première cagnotte, s’est cru fort en déposant une plainte contre le Docsanscible qui dénonçait cette cagnotte et alors même que le compte bancaire fournit à la création de cette cagnotte en était parfaitement privé et n’avait absolument rien à voir avec la Zad ! :)

C’est pour l’heure, en date du 30 mai 2018, toujours ce compte privé qui est bénéficiaire de cette cagnotte. Mais il est impératif d’en changer le plus rapidement possible, faute de quoi la cagnotte tombera dessus et la plainte contre le Docsanscible se retrouvera alors qualifiée en escroquerie.

Vivien Lalanne est compromis

Il en est le commanditaire. Armelle en était l’excuse. Il n’est encore pas trop tard pour lui refiler le montant de cette insignifiante cagnotte fauchée en pleine ascension, à condition qu’elle veuille bien fournir... ses coordonnées banquaires.
Tout espoir n’est donc pas encore perdu.

Et là c’est le drame !

Patatrac ! Le Docsanscible vient encore tout casser :)

À deux jours de la clôture de la cagnotte V̶i̶v̶i̶e̶n̶ ̶L̶a̶l̶a̶n̶n̶e̶ Moreau Marc est hors de lui !

Une bouffée d’air ?

Et soudain une échappatoire est trouvée : il est possible de prolonger les cagnottes !
Cette cagnotte, qui était censée selon les dires de Vivien Lalanne à Armelle, répondre aux besoins urgent en Zad, voit donc son échéance prolongée de un mois.
Un mois de plus pour se débarrasser de cette brûlante cagnotte : V̶i̶v̶i̶e̶n̶ ̶L̶a̶l̶a̶n̶n̶e̶ Moreau Marc, le créateur de la défunte deuxième cagnotte et qui défend ardemment, bec et ongles ! cette bombe à retardement, respire : il a eu chaud :)

À retarder le versement d’une cagnotte pour la Zad nous sommes à présent toutes et tous au moins sûr-e-s d’une chose Vivien Lalanne : tu souhaites longue vie à la Zad :-D

Un mois de plus pour refiler la patate chaude

Cela lui laisse du temps devant lui, mais il lui faut à présent absolument parvenir à soutirer les coordonnées bancaires de Armelle !

Il lui faut aussi travailler à coté, parvenir à changer de décors, créer de la confusion afin de parvenir à déstabiliser les choses ! Tiens ? Et s’il faisait tomber le Docsanscible, ce site qui sert de référence à tous ses détracteurs ? Il pourra ensuite par exemple proclamer partout que la justice lui a donné raison, et ainsi fragiliser Armelle ? C’est décidé : Moreau Marc attaquera le Docsanscible !
Malheureusement, Moreau Marc n’a pas les connaissances nécessaires. Il lance donc appels sur des groupes de kiddies

Message du Docsanscible à Vivien Lalanne

Quelque soient les types de menaces plus ou moins voilées, les ultimatums que tu envoie par derrière, la position du Docsanscible à ton égard ne changera pas. Pour tout de dire le Webmestre s’est beaucoup interrogé de savoir s’il renforçait les mesures de sécurité. Il y a longuement réfléchit, puis a finalement solennellement déclaré qu’il avait la flemme :-D
Le Docsanscible est sauvegardé, répliqué, dupliqué... même si tu parvenais à le faire tomber, même si tu parvenais à vider l’espace, en quelques heures il serait de nouveau debout ! La faille serait patchée, et il te faudrait alors trouver autre chose :)

le Docsanscible se contrefiche que tu t’attaques à lui. Le Docsanscible rapportera tes fourberies chaque fois que tu lui passera a porté. En agissant comme tu l’as fait tu n’a fait que renforcer son réseau.
Plus grave encore, tu t’es attaqué à la Zad : lourde erreur !
Et pour comble de tout tu t’attaques à Armelle, notre petite mère, notre sista à toutes et tous. Tu la harcèles jusque (et surtout !) dans ses moments perso sans vergogne ! Ne connais-tu donc point la honte Vivien Lalanne ?

Nous savons toutes et tous ce que tu cherches à présent : la seule et unique chose qui pourrait te permettre de refiler cette bombe à retardement que tu as toi-même créé et toi même bourré et avant qu’elle ne te pète à la figure : le RIB de Armelle !

Mais cela semble pour l’heure compromis, et nous veillerons à la protéger de tes sournois assauts :)

Nous te regardons gigoter dans tous les sens comme un diable dans un bénitier, mais tu ne trompes plus personne à présent. Les masques sont tombés. Tu as voulu jouer avec le feu, tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même

Aller salut Vivien Lalanne :)

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.